Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseils sante
conseils sante
Publicité
Archives
29 août 2013

on fait le bilan

On fait le bilan ?

Grâce à ces astuces, je prolonge les bienfaits de mes vacances et je suis prête à affronter le reuch de la rentree.

Pour assurer mon stock de vitamine D, j'essaye de m'exposer au soleil quelques minutes par jour. C'est bon pour la moral et c'est la seule vitamine synthétisable par la peau (n'oubliez pas la creme solaire pour autant !).

Pour le reste des vitamines liposolubles, vitamines apportées par les graisses et indispensables pour avoir une belle peau, je profite des poissons gras comme le saumon , le thon, le maquereau, la sardine; finies les chipos sur le barbecue !

Et surtout... bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité